Les Cachettes du Dahut - Tipis
VAUBAN
Situées en Bourgogne Sud, Les Cachettes du Dahut vous invitent à vivre une expérience dépaysante au milieu des bois, dans sa cabane de trappeur de 4 couchages et ses 2 tipis de 5 places. Piscine, aire de jeux, cuisine d'été et sauna (en supplément) vous attendent. Que vous soyez en voiture, à moto, à vélo, à pieds, à cheval ou à dos d'ânes, venez visiter une région riche en patrimoines et paysages verdoyants.
2 personnes en fauteuil peuvent dormir dans la cabane. Un bloc sanitaire et une douche adaptés sont également accessibles pour des personnes à mobilité réduite sur le site. Très bonne signalétique associant le texte à l'image et aucune difficulté apparente pour les personnes déficientes auditives et intellectuelles.
Ouverture
Ouvert du 1er avril au 30 septembre.
Les Cachettes du Dahut - Tipis
395 Impasse de la Chatonne
Lieu-dit "Foumoux"
71800 VAUBAN
La Clayette et environs
Plus d'infos ?
Contactez l'office
de tourisme !
Animaux acceptés ?
Tourisme et handicap
Accueil de groupes
Oui
Label
Nous suivre
le charolais-brionnais
est candidat au patrimoine
mondial de l'unesco
13 346
8 offices de tourisme :
Bourbon-LancyCharolles et environsChauffailles et environsDigoin et environsGueugnon et environsLa Clayette et environsParay-le-Monial et environsTerritoires de Marcigny-Semur-en-Brionnais
- Découvrir
- Activités loisirs
- Bouffée d'art
- Saveurs & Savoir-faire
- Séjourner
- Pratique
Pays Charolais-Brionnais (Pôle d'Equilibre Territorial et Rural)
7 rue des Champs Seigneur - 71600 PARAY LE MONIAL - Téléphone 03 85 25 96 36 - Fax -